Calcul de credit immobilier




Calculez aussi les frais de garantie Crédit Logement


Calcul crédit immobilier : faire rapidement ses simulations

Une fois trouvé l'appartement ou la maison de vos rêves, c'est très rapidement que vous devez faire vos calculs et obtenir le crédit nécessaire.
Cependant, pour optimiser votre financement, il est souvent utile d'effectuer des calculs afin de pouvoir comparer les différentes offres pour votre crédit immobilier. Simuler votre crédit immobilier vous permet de mesurer l'influence des différents paramètres de votre emprunt immobilier (taux du prêt, durée du crédit, frais de dossier et de notaire) sur le coût total du crédit.

De nombreux outils de calcul de credit immobilier en ligne, sur les sites des banques ou des courtiers spécialisés en prêt immobilier, vous permettent aujourd'hui de gagner du temps dans cette phase d'étude et de calcul.
Vous pouvez ainsi estimer le montant total, faire le calcul du montant des mensualités et de la durée du prêt en fonction du taux que vous a proposé votre organisme de crédit.



Calcul crédit immobilier : mettez tous les frais dans la balance

Dans la négociation et les calculs avec votre banque, n'oubliez pas de lui parler aussi des frais de garantie de votre crédit immobilier. En effet, au vu de l'importance des sommes prêtées, votre organisme de crédit n'accepte en général de financer votre projet immobilier qu'en y associant une garantie.

La garantie de Crédit Logement ne remplace en aucune façon l'assurance de prêt qui doit être souscrite séparément.

  • L'assurance obligatoire prend le relais de l'emprunteur dans le paiement des échéances en cas de maladie ou d'invalidité provoquant une incapacité de travail ou de décès (assurance DIT ou DIM)

  • La garantie, également obligatoire, couvre la banque en cas de défaillance de l'emprunteur dans le paiement de sa dette pour les sommes non couvertes par les compagnies d'assurance.
    Les frais de garantie s'ajoutent donc dans le calcul du crédit immobilier à ceux de l'assurance. Ils ne sont pas mensualisés comme ceux de l'assurance mais payables le plus souvent en une seule fois en début de prêt.

En choisissant Crédit Logement pour garantir votre crédit immobilier, vous faîtes un bon calcul et des économies car Crédit Logement rembourse à l'emprunteur une part très importante des frais de garantie à l'échéance du prêt ou en cas de remboursement anticipé total.

Estimez en ligne le coût de la garantie Crédit Logement pour votre (ou vos) prêt(s) immobilier(s) grâce à notre outil de calcul en ligne et comparez avec le coût de l'hypothèque et des frais de mainlevée.


Calcul garantie crédit immobilier :

Pour le calcul crédit immobilier, les frais de garantie sont à considérer. La tarification de Crédit Logement vous permet de bénéficier du remboursement d'une grande partie de ces frais en fin de crédit immobilier.

Calcul crédit immobilier : simuler vos frais de garantie

Calculez selon le montant de votre crédit immobilier les frais de garantie Crédit Logement selon notre barème classique ouvert à tous les emprunteurs. Notre tarification se calcule prêt par prêt.

Simulateur Crédit Logement : calcul pour votre crédit immobilier de la garantie

Crédit Logement propose un barème de calcul spécifique réservé aux particuliers de moins de 37 ans empruntant pour un crédit immobilier.

 

| Calcul crédit en ligne | Simulation calcul credit | Calcul de crédit immobilier |
Calcul crédit immobilier, Crédit Logement

Notre Offre
Simulateurs
Notre société
Banques partenaires