Crédit Logement recherche un(e) stagiaire pour une durée de 3 mois, à compter de juin 2022.
Vous intégrerez la Direction du Risque et des Modèles de Garantie (DRM).
Le Service de Risque de Crédit de la Direction des Risques met à disposition des directions opérationnelles des outils d’analyse du risque. Le Service Risque de Crédit met notamment à disposition des analystes un score d’octroi unique permettant d’estimer la probabilité de défaut des opérations cautionnées.
Dans ce contexte, le Service Risque de Crédit étudie la possibilité de mettre en place de nouveaux scores permettant une meilleure discrimination sur certains segments de production ou encore pour mesurer le risque de fraude d’une opération. A cette fin, le Service de Risque de Crédit est à la recherche d’un/e stagiaire dont la mission sera de tester la modélisation du risque de défaut/fraude. Ce stage se fera sous Python.
De formation Bac+3 à Bac+5 en Statistique et Informatique Décisionnelle
Outre une parfaite connaissance de la programmation Python, SAS, la connaissance des techniques statistiques de modélisation du risque de crédit, ainsi que de leur monitoring est demandée. Vous devrez faire preuve de rigueur et d’autonomie.
Vous êtes également volontaire et précis dans votre travail. Une bonne capacité d’analyse vous permettra de mener vos missions avec succès.
De bonnes qualités rédactionnelles sont attendues sur ce poste.
Stage 3 mois à partir de juin 2022
Lieu de travail : Paris 3ème
Candidature à adresser par mail à la Direction des Ressources Humaines : CANDIDATURE@CREDITLOGEMENT.FR
Plus de 200 banques peuvent vous proposer la garantie Crédit Logement pour votre prêt immobilier.