Infos financières |
Infos réglementaires |
Crédit Logement, en tant que société de financement agréée par l’ACPR, respecte les règles sur le cumul des mandats, a défini et applique une politique de rémunérations conforme à la règlementation, est dotée d’un comité des rémunérations, d’un comité des nominations, d’un comité des risques et d'un comité d’audit.
informations communiquées en vertu de l'article 450 du règlement 575/2013 du Parlement Européen
Évaluation annuelle de l'équilibre et la diversité des connaissances, compétences et des expériences des membres du Conseil d'Administration.
Informations communiquées en vertu de l'article L 511-98 DU CMF
Dans le cadre de sa politique de Ressources Humaines, Crédit Logement a toujours affirmé sa volonté d’assurer l’égalité des droits et des chances entre les femmes et les hommes.
Ainsi, dès décembre 2011, il concluait un accord avec les organisations syndicales de l’entreprise portant notamment sur l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. Celui-ci a été renouvelé en 2015 et 2018.
Crédit Logement a mis en place un ensemble de mesures visant à favoriser l’égalité des chances dans l’accès à l’emploi et l’évolution professionnelle des femmes et des hommes et à renforcer sa politique d’amélioration des conditions de travail contribuant à un meilleur équilibre entre vie familiale et vie professionnelle.
La loi « pour la liberté de choisir son avenir professionnel » a introduit, pour toutes les entreprises de plus de 50 salariés, l’obligation de calculer un index égalité femmes-hommes, sous forme d'une note sur 100.
Au titre de 2023, l’index de l’égalité entre les femmes et les hommes
de Crédit Logement est de :
89 sur 100
Plus de 200 banques peuvent vous proposer la garantie Crédit Logement pour votre prêt immobilier.