Travailler avec les équipes de Crédit Logement

Parce que chaque partenaire est unique, notre relation est personnalisée pour s'adapter à vos processus et vos besoins.

Notre accompagnement

Un Responsable commercial dédié à votre réseau

Un Responsable Grands Comptes unique et dédié est à votre écoute pour toutes vos questions. Il est le référent qui vous permet de faire le lien avec tous les services de Crédit Logement.

Un service client à votre écoute

A votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 18h, nos chargés de clientèle répondent à toutes vos interrogations et vous aident dans la saisie de vos dossiers de prêt immobilier.

Des outils multiples et adaptés à l’analyse de vos dossiers

Nous mettons à votre disposition une palette d’outils et d’applications pour vous faciliter les processus de saisie et de suivi des dossiers.

Des outils multiples et adaptés à l’analyse de vos dossiers
de prêt immobilier

Connaître le coût de la garantie Crédit Logement

Pour connaitre rapidement le montant de la garantie, vous pouvez accéder à notre simulateur. Toutefois, dans le cadre d’une demande de garantie, vous avez un web service disponible pour calculer notre tarification quel que soit le projet de l’emprunteur grâce à l’interfaçage avec notre moteur de tarification. Le montant est calculé directement et la tarification est restituée de manière exacte.

Soumettre mon dossier à Crédit Logement pour un accord

Vous avez deux outils :
- La transmission de votre dossier via un flux EDI. Un accord est généré et retourné dans vos outils d’instruction.
- La transmission de votre dossier via notre Extranet CRELOG.com. Vous pouvez imprimer directement votre lettre d'accord. Cet espace contient une base documentaire complète ainsi qu’une messagerie pour communiquer avec notre Service Client.

Transmettre mon dossier pour une prise en charge en cas d’impayés

Vous avez à votre disposition notre Extranet : CRELOG.com RECOUVREMENT. Il fiabilise et accélère la prise en charge de vos dossiers en impayés. Il vous permet d’effectuer toutes vos demandes d’appel en garantie en ligne et de transmettre directement les pièces justificatives. En cas de mise en recouvrement, nous accompagnons les emprunteurs pour trouver des solutions amiables et adaptées.
Notre objectif ? Faire en sorte de retrouver une gestion normale du prêt et une situation pérenne pour la banque comme pour l’emprunteur.

De nouvelles solutions pour s'adapter à un marché qui bouge

Dans un marché qui évolue constamment, nous avons conçu des services et offres dédiés aux besoins des professionnels de l’immobilier.

Pour répondre aux enjeux réglementaires bancaires, avoir accès à des données utiles à vos analyses, ou même vous former, découvrez nos solutions.